Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revenez nettoyer vos saloperies !

13729192_10154458044249604_4957015451237841366_n.jpg

Coup de gueule !
Vous qui avez bien profité de la plage de Toull Bihan, hier soir (vendredi 22 juillet 2016); vous qui avez passé un excellent moment, vous auriez pu, bande de connards, ramasser vos merdes !
Que croyez-vous ? Qu'il y a quelqu'un pour passer derrière vous nettoyer vos saloperies ?
Votre mère est-elle toujours obligé de vous torcher le cul ?
Désolé pour ce florilège de grossièretés, mais c'est insupportable de voir ça.
J'espère qu'ils se reconnaîtront car il n'est pas impossible que je les croise sur cette plage.

Toull bihan, pour moi, c'est une affaire de famille. Il y a encore, à la sortie du port, fiché dans le rocher, un anneau de fer où mon arrière grand-père, Yves-Marie Charlès attachait son canote.

Donc je dis aux "toulloù revr" qui ont souillé l'endroit de revenir nettoyer leur saloperie !

Les commentaires sont fermés.