Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sauvons tous nos derniers cafés de campagne

Devant le constat insupportable des fermetures de lieux qui nous ont permis de vivre et travailler, de nous rencontrer, nous entendons refuser la disparition des animateurs les plus vulnérables, la désertion de nos campagnes et de s'y résigner en silence. Le désarroi actuel du monde agricole qui était notre fierté nous alerte. Réagissons de suite. Nous les soutenons, ils nous écoutent, nous sommes dans le même bain, ils nous montrent le courage de ne pas finir esclave. Défendons-nous sans attendre, à commencer par le fumeux traité Transatlantique TAFTA que nos élus nous cachent, ou ne comprennent même pas!
Commençons par les cafés. Ces endroits où se mêlent les humeurs, les idées, et les amitiés. Puis nous attaquerons sur les boulangeries, elles aussi menacées, nos "alimentations" et autres commerces de proximité reliant les laborieux tels que les producteurs/éleveurs, les artisans, mais aussi tous ceux qui travaillent avec et pour eux.
La manoeuvre est simple: avoir un rouleau de scotch dans sa boîte à gants, ou encore mieux, de la colle toute prête dans un pot de miel, calé sous le siège et muni d'un large pinceau, puis appliquer ces bandeaux aux endroits stratégiques, à hauteur de vue et dans les passages les plus fréquentés, à votre connaissance, et répertoriés importants.
Ainsi, nous ferons passer les messages indicateurs en relation avec l'actualité pour parer à l'urgence, en soutien au nouveau sinistré, qu'il n'ait plus honte de ne pas être "compétitif", qu'il ne soit plus dénigré, exclu, et puisse se défendre sur d'autres bandeaux, sur le Net, mais surtout être entendu. Toute suggestion sera étudiée.
Démarré de pas grand chose, j'espère développer un vrai mouvement patriotique, ne devant rien à personne, face aux injustices flagrantes, qui trouvera des défenseurs motivés e sincères, interviendra contre les drames programmés et imposera des réparations.


Mettons ces pillards hors d'état de nuire, poursuivons-les!
Tel est mon souhait pour ne pas se laisser démunir, humilier, appauvrir, isoler..

Yffic et Pacotille

MPB.jpg

 

Les commentaires sont fermés.