Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Municipales à Trégastel. Xavier Martin-Le Chevalier ne se représente pas

Trégastel - 18 Décembre

Xavier Martin-Le Chevalier, le maire de Trégastel, a annoncé mercredi matin qu’il ne se représenterait pas en 2014.

« J’ai pris cette décision après mûre réflexion car j’ai encore une longue carrière professionnelle à mener et je dois songer à mon avenir et à celui de mes enfants. »

tregastel.le-maire-xavier-martin-le-chevalier-ne-se-represente-pas_0.jpg

Paul Droniou, 62 ans, s’est déclaré également mercredi matin. Conseiller, puis adjoint chargé de l’urbanisme et des affaires maritimes dans la municipalité actuelle, il a décidé « d’être candidat au poste de maire et de continuer (sa) mission à la tête d’une équipe renouvelée d’hommes et de femmes indépendants, travailleurs et volontaires, entièrement dévoués à l’avenir de Trégastel ».

Il communiquera fin janvier la composition de sa liste.

Les commentaires sont fermés.