Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guillaume de Tonquédec, le César du second rôle, bientôt 1er rôle

 

« Je ne sais pas quand je vais pouvoir retourner voir ma famille sur la côte de Granit rose car c’est plutôt rythmé en ce moment !explique-t-il. Pourtant, l’iode me manque. J’ai commencé le tournage de la 6e saison de « Fais pas ci, fais pas ça », et j’entame aussi celui de « SMS », premier film de Gabriel Julien-Laferrière dans lequel je tiendrai le rôle principal. Le tournage de cette comédie se fera en région parisienne, et quelques jours à Quiberon, en avril, où je finirai suspendu par les pieds au-dessus d’une falaise ! » Là, normalement, ce sera iodé !

 

(1) : il a reçu 400 messages depuis la cérémonie.

Source: http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Guillaume-de-Tonquedec-le-Cesar-du-second-role-bientot-1er-role_40805-2167346_actu.Htm

Les commentaires sont fermés.