Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que puis-je dire à mes amis pour les convaincre d’essayer le journal de Spirou ?

Salut,

Comme je sais que tu t’intéresses à la BD, j'ai pensé à toi en lisant le journal de Spirou. Tu connais ?
Je le reçois chaque semaine et je ne peux plus m’en passer ! Si tu veux le découvrir, je peux te parrainer très facilement, il suffit que tu suives ce lien:
http://parrainage.spirou.com/abonnement/?cp=cgs67g77h5
Moi, je recevrai un cadeau… Et pour toi, ce sera plus avantageux !

C’est simple, tu dois seulement utiliser mon lien:
http://parrainage.spirou.com/abonnement/?cp=cgs67g77h5
à bientôt,

Jean-Louis


  1. Pendant 4 mois, mes amis recevront chaque semaine, en même temps que moi, le journal préféré de tous ceux qui aiment la BD.
  2. Ils retrouveront également chaque semaine le supplément surprise offert aux abonnés : les posters, les mini-récits, les cartes à collectionner, les paper-toys…
  3. Ils ne s’engagent pas au-delà du 4ème mois : une fois qu’ils auront découvert le journal, ils pourront déterminer si le journal de SPIROU est à leur goût et s’ils souhaitent poursuivre ou non leur abonnement

Les commentaires sont fermés.