- 18h : RANNGALON (spectacle 20 ans AR SKEWELL). Ce spectacle coloré et enlevé est le résultat d'une collaboration entre le cercle celtique AR SKEWELL de Perros-Guirec et l'auteur trégorrois Loïc Le Guillouzer. Il a reçu un accueil enthousiaste à l'occasion de la première représentation au Palais des Congrès de Perros-Guirec. À découvrir ou à revoir dans le théâtre de verdure du jardin du presbytère de Trégastel.
- 19h30: REPAS CHAMPÊTRE.
- 21h: FEST-NOZ du bourg. Musique, plancher, éclairage, tous les ingrédients seront présents pour accueillir les 1000 danseurs attendus. Pour cette 37° édition, les organisateurs ont invité les plus grandes pointures de la scène bretonne sur fond de bombardes, chants, guitares, basses, violons, batterie, binious, percussions et autres accordéons :
TITOM, qui revient à Trégastel avec son mélange de musique traditionnelle, de rock et de swing. Thomas Lotout et sa bombarde sont entourés de musiciens hors pair : Raphaël Chevalier au violon, Stéphane De Vito à la basse, Mickaël Bourdois à la batterie, Yannig Alory à la flûte et Gaëtan Grandjean au bouzouki.
PLANTEC Trio : Yannick et Oldran Plantec (guitare, bombarde) se produisent en compagnie de Gabriel « Djibhl » N'Dombi aux machines, pour une musique à danser survitaminée, aux confins d'un univers électrofolk traditionnel.
LE BOUR-BODROS : des habitués de Gouel an Hañv et de la scène trégorroise, deux virtuoses du saxophone et de l'accordéon pour une musique à danser innovante et rythmée.
LE ROUX-DAVID, du Kan ha Diskan traditionnel et efficace.
POKEZ DEN, groupe trégorrois composé de trois musiciens (cornemuse, guitare et percussions) qui revisitent les traditionnels de façon plutôt déjantée.
- Un parking sera spécialement aménagé au début de la route des Traouiero pour l'occasion, à 200m de la fête.
- Participation : entrée 7 euros, repas: 7 euros. ■