Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Gilbert Le Dauphin, candidat de la majorité, a été élu

    1206220_9086951-tregelections-20110214-l137k.jpg

    Gilbert Le Dauphin, 57 ans, candidat de la majorité municipale pour les élections complémentaires des 20 et 27 mars, a été élu.

    Après des études primaires à «l'université» de Golgon et secondaires au lycée de Lannion, il obtient un diplôme d'ingénieur à Paris. Marié à Isabelle, professeure d'anglais, il est le père de trois filles. Ingénieur à la direction industrielle dans le groupe Thalès, il est responsable de la compétitivité industrielle; il est basé à Brest mais précise qu'il est très présent sur Trégastel.

    Les raisons de sa candidature

    «J'ai souhaité mettre mon expérience au service de mes concitoyens, au service d'une ville qui m'a vu naître et que j'ai parcourue dans les moindres détails », souligne Gilbert Le Dauphin. «Mes jeunes années passées à Trégastel, au contact des pêcheurs et des habitants de cette magnifique cité que j'ai souvent croisés, m'ont donné envie de me mettre à leur disposition, de les aider, à faire en sorte qu'ils puissent évoluer dans un environnement le plus harmonieux possible; c'est pourquoi j'ai décidé de me porter candidat et de rejoindre une équipe apolitique dotée de grandes qualités de gestion et d'écoute, de leur apporter une complémentarité par mon expérience, l'ensemble orienté vers le développement d'une qualité de vie sur notre commune. » «Mon expérience professionnelle et les contacts que j'ai pu nouer avec de nombreuses entreprises doivent nous permettre de dynamiser l'emploi au niveau d'une agglomération et d'en faire bénéficier le Trégor et des villes comme Trégastel, d'aider à mettre en contact les jeunes avec le monde du travail et de préparer ensemble le Trégastel du XXIe siècle », poursuit Gilbert Le Dauphin. «Mon ambition, au-delà de tous les clivages politiques, est de contribuer, avec l'équipe en place, à tracer l'avenir de notre ville et laisser l'image d'un Trégastel renouvelé, capable de relever les défis qui ne manqueront pas de survenir.»

    Partagez cet article sur del.icio.us

    Toutes nos félicitations à Gilbert Le Dauphin et à l'équipe municipale !